la simulation sous pes2008 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FC Sevilla Mag

Aller en bas

FC Sevilla Mag Empty FC Sevilla Mag

Message par Chechen Sam 15 Déc - 10:56

FC Sevilla Mag Seviolllaun6
Chechen
Chechen

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 56
Budget : 40M
Equipe coachée : FC Sevilla
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sevilla Mag Empty Re: FC Sevilla Mag

Message par Chechen Sam 15 Déc - 11:23

Le nouveau maillot , dévoilé à la presse ...
MSN et RG512 nouveaux sponsorts de l'équipe


FC Sevilla Mag 22920069sy5

Les journalistes l'attendais ... ce nouveau maillot comble toutes nos èspérance. Premier sponsort, MSN verserat des dividendes au club après chaques matchs. (2 millions par victoire et 500 000 par match nul/perdu) C'est donc une bonne affaire pour le club qui pourrat augmenter ses finances meme en perdant des matchs. Du coté de MSN, on se dit conten d'avoir signé avec le FC Seville. 2ème sponsort , RG512 qui verserat 50 milions au club s'il finit dans les 3 premiers. On parle également d'une clause de 50 millions si le club inscrit plus de 15 buts en championnat. Chose qui devrait ètres accesible en vue du potentiel offensif des Sevillans.
Chechen
Chechen

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 56
Budget : 40M
Equipe coachée : FC Sevilla
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sevilla Mag Empty Re: FC Sevilla Mag

Message par Chechen Sam 15 Déc - 11:44

Une star s'énvole ...
Convoitisé par tout les gros club , Alves décide de signé à la Juventus


FC Sevilla Mag 82274826su8

Le très talentueux Daniel Alvès quitte l'espagne pour rejoindre l'italie. Daniel nous a confié qu'il ne pouvait plus supporter l'ambiance dans les vestiaires du club. " Quand on nous regarde de travers après un mauvais match c'est très énervant. L'équipe dirigante est inexpérimenté! Un enfant de 10 ans ferait sans doute mieux que mon ancien président." "Me convoqué en me menacant de me faire jouer en B et de ne pas me vendre a été la goutte qui a fait débordé le vase. J'était en contact depuis plus d'un mois avec des clubs. L'arrivé de Chechen a été un déclic.Il a fait pression sur le staff dirigent pour accepté l'offre de la Juventus. Je remercie Chechen qui m'a compris. Je ne doute pas un moment de ses capacité pour faire de grande chose avec l'équipe." Bonne chance à Daniel. A noté que Diego Capel , l'espoir du foot Espagnol rejoint également la Juventus. Bonne chance à toi aussi Diego.


... 2 astres attérissent !
Iniesta et Cicinho devrait comblé les supporters


FC Sevilla Mag 95859086br6 FC Sevilla Mag 97128568nl5

Et voila la réponse de Chechen pour calmé les suporters. Tout d'abord le Brésilien Cicinho qui remplacera poste pour poste Daniel Alves. Un international brésilien de qualité qui ne devrait faire oubié Alves et sa grande qualité de mouvement. " Je suis très heureux de signé dans ce club plein d'ambition"
déclare Cicinho. 2ème recrus, Andres Iniesta. un des chouchoux de Chechen. Iniesta serat le nouveau numéro 10 qui devrait trouvé une place de titulaire assez rapidement. "Je rejoint un entreneur de qualité. J'èspère ne pas m'ètre trompé sur ce transfert" déclara Andres Iniesta. Dès son arrivé, Chechen décida de placé Iniesta sur la liste des Intransférable du club.
Chechen
Chechen

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 56
Budget : 40M
Equipe coachée : FC Sevilla
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Sevilla Mag Empty Re: FC Sevilla Mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser